Domaine du Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur éleveur du Domaine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <. Alexandra O'Neill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra O'Neill




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche du Cheval
Nom du Cheval: Spencer

<. Alexandra O'Neill Empty
MessageSujet: <. Alexandra O'Neill   <. Alexandra O'Neill Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:01

Nom : O'Neill
Prénom : Alexandra
Age : 17 ans

Histoire : Alex avait 7 ans quand elle commença à monter à cheval. Elle aima tout de suite . Elle était carrèment accro. Un jour , pour ses 10 ans , ses parents lui ont offert un poney. Ce poneyu était noir avec une pelote sur le front. Elle l'avait batisé King. Elle partit en concours avec King et gagna de nombreux prix. Mais un jour de septembre , aprés ses 16 ans , les parents d'Alex firent un accident d'auto et mourrurent sur le coup. Alex , triste , se confiait à son seul ami qui était King. Mais , elle n'avait plus de famille , sauve une vieille tante qui habitait trés loin de chez elle. Elle alla chez sa tante et demanda de prendre King. Mais sa tante lui répondit qu'elle ne voulait pas prendre cette bête chez elle et Alex du vendre King , par forçe... Alex était furieuse et trés triste ( elle est toujours ). Mais un soir , elle réunit ses économie et s'en alla s'en regret de chez sa tante. Elle vena ici , espérant retrouver King... Avec le peut d'argent qui lui restait , elle acheta un nouveau cheval . Mais ne remplaçera jamais King
Caractère : Alex n'est pas une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est plein d'humour et souris preque tout le temps. Pleine de Vie et dynamique et toujours là pour vivre une nouvelle aventure
Physique : [ je ne suis pas chez , moi , donc j'attends de faire ma création ]

Aime / Aime Pas : Alex aime la vie et son King. Elle est convaincue de le retrouver. Par contre , elle aime pas les gens qui se la pète et qui juge les gens sans les connaître.
Qualités / Défauts : Alex est une fille qui croque la vie à pleine dents et son humour est contagieux. Mais , elle est trés jalouse et peux se montré en vrai peste avec les gens qu'elle ne connait pas.

Cheval Désiré : ( vérifiez dans les présentations récentes que personne ne l'a demandé avant vous, merci ) Spencer ^^ (L)

Comment avez vous connu le forum ? Par MYH ^^
Votre PUF : Ici -> Alexandra O'Neill . Sur MYH -> Fresh'Y
Autre ? Le forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Faraday
Admin
Jade Faraday


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche du Cheval
Nom du Cheval: Iroco

<. Alexandra O'Neill Empty
MessageSujet: Re: <. Alexandra O'Neill   <. Alexandra O'Neill Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:46

Ca marche, tu peux jouer, tu es à Jappeloup, mais il faudra que tu mette ta photo très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbellay.1fr1.net
Alexandra O'Neill




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche du Cheval
Nom du Cheval: Spencer

<. Alexandra O'Neill Empty
MessageSujet: Re: <. Alexandra O'Neill   <. Alexandra O'Neill Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:52

Ok merci ^^ Je fais rapidement ma Signature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<. Alexandra O'Neill Empty
MessageSujet: Re: <. Alexandra O'Neill   <. Alexandra O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<. Alexandra O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Bellay :: ¤ Hors Jeu ¤ :: [ Présentations ]-
Sauter vers: